AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
jeudi 30 mai 2024
Accueil / Actu Entreprises / L’APIA entame sa transformation numérique et sollicite les bureaux d’études
Ph : DR

L’APIA entame sa transformation numérique et sollicite les bureaux d’études

L’Agence de Promotion des Investissements Agricoles (APIA) franchit une nouvelle étape cruciale en lançant un appel à manifestation d’intérêt visant à sélectionner un bureau d’étude qui accompagnera sa transition vers le numérique pour l’ensemble de ses opérations d’investissement, en collaboration avec la Direction Générale du Financement des Investissements et des Organismes Professionnels (DGFIOP).

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de Relance de l’Investissement et de Modernisation des Exploitations Agricoles (PRIMEA), un projet financé par l’Agence Française de Développement (AFD). L’appel à manifestation d’intérêt cible spécifiquement les bureaux d’études spécialisés dans le domaine de l’expertise technique.

Les bureaux d’études intéressés ont jusqu’au 16 novembre 2023 pour soumettre leurs manifestations d’intérêt. Celles-ci peuvent être envoyées par voie postale, par voie électronique, ou déposées directement au bureau d’ordre de l’APIA.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté de modernisation de l’APIA et de la DGFIOP, afin de renforcer le processus d’investissement dans le secteur agricole en Tunisie, contribuant ainsi au développement économique du pays.

Partager

Regardez aussi

La Tunisie se prépare à briller au Salon APAS SHOW 2024 à Sao Paolo

Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) de Tunisie est sur le point de présenter …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *