AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
mardi 5 décembre 2023
Accueil / Actu Entreprises / L’application My Seeds Syngenta mise à jour pour 35 pays d’Afrique et du Moyen-Orient

L’application My Seeds Syngenta mise à jour pour 35 pays d’Afrique et du Moyen-Orient

La mise à jour de l’application mobile My Seeds Syngenta présente plus de 500 variétés de cultures, pour 35 pays d’Afrique et du Moyen-Orient, en cinq langues différentes.

L’application mobile My Seeds Syngenta célèbre deux années d’utilisation commerciale. De cette étape importante, des mises à jour viennent optimiser l’expérience utilisateur et continuent à fournir à nos partenaires clés, la plus-value qu’ils recherchent.

Ainsi, les utilisateurs trouveront une expérience client améliorée et complète au travers des présentations de nos produits, des informations agronomiques et d’autres services que nous offrons pour faciliter leur vie quotidienne. Cette plateforme couvre 35 pays de notre territoire, exposant notre gamme unique de 23 cultures, environ 500 variétés, faisant de celle-ci l’une des applications les plus inclusives du secteur agricole. La mise à jour aide à servir nos clients en allant encore plus loin par l’intégration de contenus en langues portugaise et perse, en plus des langues précédentes anglaise, française et arabe. Grâce à une nouvelle mise en page conviviale et des fonctionnalités supplémentaires mises à jour, les utilisateurs peuvent vérifier les données agronomiques pour chaque culture disponible que nous vendons dans leur pays. Elle contient plus d’images de cultures, de détails, d’exigences et de caractéristiques. Elle affiche maintenant des informations relatives aux ravageurs et aux maladies, y compris des photos des maladies, leurs causes et leurs symptômes.

Afin que nos utilisateurs puissent connaître précisément leurs participations régionales, notre chaîne YouTube est désormais propre à chaque pays où les utilisateurs peuvent consulter les prévisions météorologiques jusqu’à 5 jours. De plus, les utilisateurs peuvent opter pour des notifications textuelles sur les nouvelles variétés.

Gerard Eysink, Directeur de l’unité commerciale Vegetable Seeds pour l’Afrique et le Moyen-Orient, déclare que : « l’objectif de l’application est de présenter la diversité de nos produits afin d’interagir de manière adéquate avec nos clients qui sont au cœur de notre activité commerciale ».

L’application My Seeds Syngenta a été lancée en janvier 2023 et promet de fournir à nos partenaires un moyen simple et innovant de se tenir au courant de l’actualité des semences de légumes Syngenta pour l’Afrique et le Moyen-Orient.

À propos de Syngenta

Syngenta est une entreprise agricole de premier plan qui contribue à améliorer la sécurité alimentaire mondiale en permettant à des millions d’agriculteurs de mieux utiliser les ressources disponibles. À la pointe de la technologie et grâce à des solutions de culture innovantes, nos 28 000 employés dans plus de 90 pays travaillent à transformer la façon dont les cultures sont produites. Nous nous engageons à sauver les terres de la dégradation, à améliorer la biodiversité et à revitaliser les communautés rurales. Pour en savoir plus, visitez www.syngentavegetables.com.

Informations pour nous contacter :

Mise en garde concernant les déclarations prospectives

Ce document contient des déclarations prospectives qui peuvent être identifiées par l’emploi de termes ou de phrases tels que « s’attende à », « serait », « sera », « potentiel », « plans », « perspectives », « estimé(es) », « ayant pour but », « sur la bonne voie » et des déclarations semblables. Ces déclarations peuvent être sujets à des risques et à des incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement de ces déclarations. Pour Syngenta, ces risques et incertitudes incluent les risques concernant les procédures judiciaires, approbations réglementaires, développement de nouveaux produits, concurrence accrue, risque de crédit des clients, conditions générales économiques et de marché, conformité et remédiation, droits de propriété intellectuelle, mise en œuvre des changements organisationnels, dépréciation des immobilisations incorporelles, perceptions des consommateurs à l’égard des cultures et organismes génétiquement modifiés ou des produits chimiques de protection des cultures, aléas climatiques, fluctuations des taux de change et/ou des prix des matières premières, accords d’approvisionnement à source unique, incertitude politique, catastrophes naturelles et atteintes à la sécurité des données ou autres perturbations des technologies de l’information. Syngenta n’a aucune obligation de mettre à jour les déclarations prospectives pour illustrer les résultats réels, les hypothèses modifiées ou d’autres facteurs.
Partager

Regardez aussi

L'agriculture africaine est prête pour zone de libre-échange

La Tunisie va accueillir la 6ème édition de l’Assemblée Générale de l’Organisation Panafricaine des Agriculteurs

La Tunisie, terre d’accueil de l’Assemblée Générale de l’Organisation Panafricaine des Agriculteurs (PAFO). Pour la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *