×
AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
lundi 3 octobre 2022
Accueil / Actu Entreprises / Le CIHEAM Montpellier s’est rendu en Tunisie du 23 au 30 janvier 2022
CIHEAM en Tunisie
Une délégation du CIHEAM se rend en Tunisie - ph : CIHEAM

Le CIHEAM Montpellier s’est rendu en Tunisie du 23 au 30 janvier 2022

Des échanges constructifs pour la délégation du CIHEAM Montpellier présente en Tunisie. 

A l’occasion d’une visite réalisée par le CIHEAM en Tunisie, une délégation montpellieraine a été à la rencontre des partenaires historiques, institutionnels, techniques et financiers.

Thierry DUPEUBLE, directeur du CIHEAM Montpellier, Jean-Paul PELLISSIER, directeur-adjoint, et Zied AHMED, chef de projet DEVLOK, se sont rendus à Tunis du 23 au 30 janvier 2022 afin d’y rencontrer les partenaires institutionnels, techniques et financiers de l’Institut en Tunisie, un pays avec lequel le CIHEAM Montpellier entretient de fortes et anciennes collaborations en matière de coopération, de recherche et de formation.

Au cours de leur séjour, les représentants du CIHEAM Montpellier ont été reçus, le mardi 25 janvier, par M. Mahmoud Elyès HAMZA, Ministre de l’Agriculture, des Ressources Hydrauliques et de la Pêche, et le mercredi 26 janvier, par Mme Leila CHIKHAOUI MAHDAOUI, Ministre de l’Environnement.

Ces deux rencontres institutionnelles ont été l’occasion de présenter l’expérience du CIHEAM Montpellier dans le développement territorial nous apprend sur Linkedin le CIHEAM.

Regardez aussi

yasser ezzayra

Comment l’Agri-Tech Tunisien veut conquérir l’Afrique ?

Le projet Agri-Tech Tunisia a l’ambition de promouvoir la tech agricole tunisienne en Afrique de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.