AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
jeudi 30 mai 2024
Accueil / Actu Entreprises / La 4ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir est lancée

La 4ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir est lancée

Annonce du lancement de l’inscription à la 4ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir.

L’Agence de Promotion des Investissements Agricoles (APIA) est fière d’annoncer le coup d’envoi de l’inscription à la 4ème édition tant attendue du Concours Tunisien des Produits du Terroir. Cet événement majeur se tiendra au Expo Center Medina-Yasmine Hammamet en novembre 2023, et il est ouvert à tous les acteurs du terroir tunisien.

Pour prendre part à cette célébration de la richesse et de la diversité de notre terroir, nous vous invitons cordialement à remplir la fiche de participation disponible sur notre site web officiel, www.concours-terroir.tn. Vous pouvez également soumettre votre inscription par email à concoursterroir@apia.com.tn ou en personne aux points focaux de l’APIA dans les Centres Régionaux de Développement Agricole (CRDA), en fonction de l’implantation de votre projet.

Les inscriptions seront ouvertes du 25 septembre au 10 octobre 2023. C’est une occasion unique de mettre en valeur vos produits du terroir, de promouvoir la culture agricole tunisienne, et de rencontrer d’autres passionnés de l’agriculture locale.

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter notre site web www.concours-terroir.tn/, où vous trouverez tous les détails sur le concours, les critères de participation et les prix à gagner. Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de faire briller les trésors de notre terroir tunisien.

Rejoignez-nous pour cette aventure passionnante de la 4ème édition du Concours Tunisien des Produits du Terroir et contribuez à mettre en avant notre patrimoine agricole.

Partager

Regardez aussi

La Tunisie se prépare à briller au Salon APAS SHOW 2024 à Sao Paolo

Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) de Tunisie est sur le point de présenter …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *