AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
jeudi 30 mai 2024
Accueil / Actualités / Actu' Tunisie / Assurer l’approvisionnement en eau potable est une priorité pour le ministre de l’agriculture
Eau
Eau - ph : DR

Assurer l’approvisionnement en eau potable est une priorité pour le ministre de l’agriculture

Crise de l’eau : Le ministre de l’Agriculture en appelle à l’approvisionnement en eau potable.

Lors d’une réunion cruciale axée sur la crise de l’eau dans notre pays, le ministre de l’Agriculture, des Ressources Hydriques et de la Pêche Maritime, Abdelmonem Belati, a exprimé lundi son insistance quant à l’impératif d’assurer l’approvisionnement en eau potable pour tous les citoyens, en cette période de stress hydrique et de sécheresse.

D’après le ministère de l’Agriculture, le ministre Abdelmonem Belati a appelé à l’utilisation de toutes les ressources disponibles pour garantir la distribution d’eau dans les meilleures conditions possibles.

Cette réunion a également été l’occasion de dresser un état des lieux de la situation hydrique actuelle du pays, ainsi que de présenter les pistes envisagées pour résoudre le problème d’approvisionnement en eau potable.

Il est important de rappeler que la pénurie d’eau a provoqué des vagues de mécontentement parmi les citoyens, en particulier lors des mois d’été, dans de nombreuses régions du pays.

Partager

Regardez aussi

Soliman: Restitution d’un terrain domanial agricole de l'état de 56,5 hectares

Zarzis : Les autorités reprennent un terrain de 13 hectares environ

Les autorités régionales en charge des domaines de l’État et des affaires foncières de Médenine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *