AgriMaroc AgriAlgerie AgriTunisie
dimanche 26 mai 2024
Accueil / Actu Entreprises / Salon Fruit Logistica 2024 : L’APIA encourage les entreprises tunisiennes à exposer
Ph : DR

Salon Fruit Logistica 2024 : L’APIA encourage les entreprises tunisiennes à exposer

L’APIA encourage la participation des entreprises tunisiennes au Salon Fruit Logistica 2024.

L’Agence de promotion des investissements agricoles (APIA) se prépare activement à représenter la Tunisie lors du prochain salon Fruit Logistica, programmé du 7 au 9 février 2024 à Berlin, en Allemagne.

Fruit Logistica, considéré comme le salon phare de l’industrie des produits frais à l’échelle mondiale, rassemblera des exposants de plus de 90 pays ainsi que des visiteurs venant de 140 nations. Il s’agit d’une opportunité majeure pour l’industrie des produits frais tunisienne, offrant un accès direct au marché mondial.

Ce rendez-vous, qui marque le début de l’année pour le secteur des fruits et légumes, englobe l’ensemble des secteurs du commerce des produits frais. Il constitue une vitrine complète des dernières idées, innovations, produits et services à tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement internationale. Les entreprises tunisiennes auront ainsi l’occasion de développer leur réseau professionnel et d’accroître la visibilité de leurs produits.

Toutes les entreprises désireuses de participer à cet événement sont vivement encouragées à s’inscrire en ligne en suivant cette URL :

Participer au Salon Fruit Logistica.

Partager

Regardez aussi

La Tunisie se prépare à briller au Salon APAS SHOW 2024 à Sao Paolo

Le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) de Tunisie est sur le point de présenter …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *